Puis-je fixer une date de début / fin des ventes ?

Bien entendu, tu peux déterminer à la fois le début et la fin de la vente. Pour ce faire, modifie ton événement et va dans la section « Début, fin, annulation des ventes » sous « Ventes ». Saisis les dates souhaitées et sauvegarde-les.

Début des vendes

Si aucune date n'est saisie, la vente des billets commence automatiquement avec la publication de l'événement et se termine par défaut comme suit :

  1. à la fin de la prévente, si elle est définie,
  2. sinon avec la fin de l'événement, si elle est définie,
  3. sinon trois heures après le début de l'événement.

Si tu publies l'événement avant l'heure de début de vente indiquée, il sera visible pour les visiteurs, mais les billets ne pourront pas encore être achetés. La date de début de la vente est affichée à la place.

Si la vente se termine avant la visibilité de l'événement, l'événement reste visible, mais les billets ne sont plus disponibles. Dans ce cas, les visiteurs sont informés de la date de fin de la vente.

Exception : si seul le mode de paiement « Paiement anticipé » est disponible, le délai de paiement qui y est défini s'applique.