Conseil et assistance en matière de billetterie chez Eventfrog - un service client personnalisé

Nos utilisateurs sont notre priorité, qu'il s'agisse d'organisateurs ou d'acheteurs de billets. Comme Eventfrog est une plate-forme de bricolage, nous attachons une grande importance à la facilité d'utilisation. De plus, nous misons sur une assistance personnelle et complète par e-mail, téléphone et FAQ.

Assistance par e-mail

Record battu : le temps de réponse moyen pour les premières demandes est inférieur à deux heures

Assistance téléphonique multilingue

Conseil téléphonique en trois langues (DE, EN, FR) pour les acheteurs de billets et les organisateurs d'événements

Une convivialité maximale

Des textes d'aide vous guident à travers la plateforme et la section FAQ contient plus de 200 articles et des instructions détaillées.

Tu peux nous contacter par e-mail et nous proposons également une assistance téléphonique. Celle-ci est incluse dans les modèles Plus et Pro pour les acheteurs de billets et les organisateurs. Nous t'aidons volontiers à répondre à toutes tes questions. Que tu aies des questions sur Eventfrog comme fournisseur de billetterie ou que tu souhaites une assistance dans le processus d'achat.

Pour toi, nous allons au-delà de tes heures d'assistance habituelles et répondons aux questions importantes même le week-end et les jours fériés. Nous nous assurons ainsi que si tu ne trouves plus ton billet pour la soirée du samedi, par exemple, une solution sera rapidement trouvée pour que tu puisses quand même te rendre à l'événement.

Tu es curieux de savoir ? Tu en apprendras plus sur notre support billetterie en lisant le blog de notre responsable du support Fabienne : Personnel ou zone d'aide ? Notre support propose les deux !

Notre offre de support

Assistance par E-Mail et par téléphone pour les acheteurs de billets gratuit
Assistance par e-mail pour les organisateurs gratuit et inclus dans chaque modèle
Assistance téléphonique pour les organisateurs inclus uniquement dans les modèles Plus et Pro
Saisir d'événements à partir de 100 CHF (hors TVA) selon le travail effectué
Saisir le plan de la salle à partir de 250 CHF (hors TVA) selon le travail effectué
Services d'assistance personnalisés à partir d'un tarif horaire de 160 CHF (hors TVA)

Textes utiles

Si tu cherches des informations complémentaires, tu les trouveras dans la zone d'aide. Celui-ci comprend plus de 200 articles avec des instructions détaillées sur toutes les fonctions. Nous soutenons nos organisateurs avec des modes d'emploi très détaillés, en particulier pour les fonctions les plus complexes. Des microcopies et des textes d'aide te guident à travers le cockpit et e compte client. Ils décrivent comment tu utilises certaines fonctionnalités et te donnent des conseils d'utilisation utiles.

Ces conseils pratiques sont conviviaux et vont dans le sens de l'approche dite "centrée sur l'utilisateur".

Parallèlement, nous apprécions les commentaires de nos utilisateurs afin d'améliorer la plateforme. Tu peux lire sur notre blog comment la facilité d'utilisation et ton feedback sont liés :

Comment ton feedback fait avancer Eventfrog et toi

Notre équipe de support à Olten et Berlin

Hubert Bak

Sabina Baumann

Yvo Bermann

Nicolas Carbenay

Marijo Hercegovac

Fabienne Hofer

Priska Hubler

Sarah Walter

Plus de 200 guides et articles pour les organisateurs et les acheteurs de billets

Explorer notre zone d'aide

D'autres questions ?

Notre support téléphonique est atteignable du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
E-mail: support.fr@eventfrog.net

Hotline pour les organisateurs en Suisse: +41 62 588 04 50

Nous vous aidons volontiers. Les week-ends et les jours fériés, les demandes urgentes sont traitées par e-mail

Pour les organisateurs, nous proposons également une assistance téléphonique sur demande pendant les week-ends et les jours fériés, moyennant un supplément.
N'hésite pas à nous contacter par e-mail pour plus de détails.