Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Calcule tes revenus
Dans le modèle Free, il n'y a pas de frais pour les billets achetés sans paiement en ligne via Eventfrog.
Dans le modèle Free, les billets via Eventfrog ne sont pas payants.
Aucun coût ne peut être transféré sans paiement en ligne via Eventfrog.
Dans le modèle Free, les billets gratuits ne sont pas payants.
Les frais ne peuvent pas être transférés en cas de billets gratuits.
Prix du billet
×
Billets vendus
Revenu
Coûts
Prix d'achat du billet
Modèle Free
Les fonctions importantes
Avec de la publicité externe
Modèle Plus
Toutes les fonctions
Avec de la publicité externe
Modèle Pro
Toutes les fonctions
Sans publicité externe
Fermer
Le modèle d'événement
Votre modèle actuel
Votre modèle actuel
Votre modèle actuel
Prix hors TVA
Frais de service lors des paiements en ligne via Eventfrog | Gratuit pour tous ! (Nous prenons même en charge les frais de transaction des services de paiement externes) | 0.49 CHF par Billet + 1.9% hors TVA | Gratuit pour les organisateurs lors du transfert aux acheteurs de billets (sinon 0.69 CHF par Billet + 3.9% hors TVA) |
Gestion de paiement propre | Gratuit pour tous | 0.49 CHF par Billet hors TVA | 0.69 CHF par Billet hors TVA |
Pour un aperçu complet de toutes les fonctions des modèles d'événements :
https://app.eventfrog.ch/prixGrâce à notre calculateur de prix, tu peux directement savoir combien il te reste de tes recettes.
Il te suffit d'indiquer le prix du billet et le nombre de billets.
Teste sans engagement le montant de tes recettes dans quel modèle.
Si le prix du billet est supérieur à 50 CHF, le modèle Plus est automatiquement sélectionné.
Si tu cliques sur "sans publicité extérieure", ton événement passe au modèle Pro.
Crée ta propre boutique de billets avec Eventfrog, intègre-la à ton site web et vends tes billets également sur ce site.
Profite de rapports de vente réguliers et de statistiques en temps réel lors de la prévente et du contrôle des entrées.
Notre application "Entry" transforme ton smartphone en scanner de billets gratuit. Contrôle les billets d'entrée et les e-tickets.
Crée un Ticket entièrement à ton goût !
Dans le modèle Pro, tu as complètement carté blanche et tu peux télécharger ton propre design.
Tu souhaites faire de la publicité ciblée pour augmenter la portée de tes événements ? En plus de la portée gratuite que notre plate-forme offre automatiquement, d'innombrables options publicitaires attrayantes sont à ta disposition.
Tu peux faire de la publicité sur Eventfrog même, sur des plates-formes de médias sociaux, sur des portails d'information ou de manière classique sous forme d'annonces imprimées - toutes ces mesures peuvent être réservées directement sur le marché en ligne.
Pour ajouter ton événement sur Eventfrog, clique sur "Créer un événement" et suis les étapes simples. Indique toutes les informations pertinentes sur ton événement, comme la date, l'heure, le lieu, les catégories de billets et les prix. Ajoute une image et une description pour rendre l'événement attrayant. Dès que toutes les informations importantes sont saisies, tu peux directement publier l'événement. Il n'y a pas besoin de publication supplémentaire ou de vérification via Eventfrog.
Oui, dans le modèle Free, la billetterie est gratuite.
La plate-forme propose tous les modes de paiement courants tels que Visa & Mastercard, Postcard, TWINT ainsi que Google Pay et Apple Pay. En tant qu'organisateur, tu peux également proposer le paiement sur place et le paiement anticipé. En outre, les billets sont également proposés dans de nombreux points de vente publics.
Oui, tant que tu n'as pas de plan de salle, tu peux à tout moment ajouter des catégories ou même augmenter le contingent.
Dans votre tableau de bord d'organisateur, vous trouverez des rapports et des statistiques détaillés sur les ventes de billets. Vous pouvez voir la progression actuelle des ventes, le nombre de billets vendus, les données relatives au chiffre d'affaires et d'autres informations pertinentes. Cela vous permet de suivre le succès de votre événement et de prendre des mesures marketing supplémentaires si nécessaire.