Echec de la commande

Une erreur est survenue lors de la commande !

Apparemment, la commande n'a pas pu être terminée correctement. Veuillez vérifier les points suivants avant de prendre d'autres mesures :

  1. Attendez 60 minutes. Avez-vous reçu une confirmation de commande par email ? Voyez-vous votre commande dans l’aperçu des commandes ?
    OUI : la commande a certainement fonctionné correctement. Vous pouvez quitter cette page.
    NON : Passez à l’étape 2.

  2. Le montant a-t-il été déduit de votre relevé auprès de votre prestataire de paiement ?
    OUI : Contactez notre service d’assistance par email à support.fr@eventfrog.net et envoyez le numéro de référence du paiement et d’autres informations relatives à votre commande (nom de l’événement, date de l’événement, date et heure de la commande, montant, etc.).
    NON : essayez de passer à nouveau la commande. Prêter attention aux sources d'erreur possibles :

Sources d’erreurs fréquentes

  • Données erronées
    Veuillez vérifier que toutes les données soient correctes.
  • Attendu trop longtemps ?
    Si plus de 15 minutes se sont écoulées entre le moment où vous avez cliqué sur "Passer à la caisse" et la finalisation du paiement, il n'a pas pu être finalisé correctement.
  • Absence du code 3D Secure
    Lors de paiements par carte de crédit (Mastercard, Visa), la procédure 3D Secure est utilisée pour des raisons de sécurité. Avez-vous correctement configuré celui-ci ?
    Obtenir plus d’informations sur le 3D Secure »
  • Interruption de la connexion internet
    En cas d'interruption de la connexion Internet ou d'instabilité du réseau, le processus de paiement a sûrement été interrompu.
  • Travaux de maintenance / mises à jour du service
    Nous effectuons régulièrement des mises à jour de service afin d'améliorer la stabilité de la plateforme et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Il peut y avoir des interruptions pendant ces mises à jour.

Vous avez vérifié tous les points et vous avez quand même atterri sur cette page ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service d’assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Tu as d'autres questions ?

Nous sommes là pour t'aider. Notre support téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

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