Pour ajouter tes propres CGV et documents à ton événement, modifie l'événement souhaité, accède à la section « CGV, documents complémentaires » et télécharge les fichiers souhaités.
Non, lors de la procédure d'achat, les acheteurs de billets sont invités à lire et à accepter nos CGV. Si tu ne disposes pas de tes propres CGV, c'est parfait. Tes Elles ne sont importantes que si tu as des politiques spécifiques qui ne sont pas couvertes par nos conditions générales.
Les CGV sont affichés directement sous les catégories de billets. Les acheteurs de billets doivent les confirmer en cochant la case avant de pouvoir passer à la caisse pour acheter les billets.
Les documents seront affichés dans les détails de l’événement sous « Organisateur » dans « Téléchargements ».
Les CGV sont désormais affichées directement dans la section « Billets ». Là, les acheteurs de billets doivent cocher la case et accepter ainsi les CGV. Ce n'est qu'alors qu'ils peuvent compléter leur achat et passer à la caisse.
Auparavant, l'acceptation des CGV était demandée avec des champs de personnalisation (champ oui/non). Par exemple, un champ pourrait être nommé : "Oui, j'ai lu les CGV de l'organisateur et je les accepte".
Si tu as créé l'accord sur les CGV par le biais d'un champ de personnalisation, nous te montrons ici comment tu peux maintenant le désactiver :
Pour ce faire, va dans « Personnalisation, Champs supplémentaires » pour l'événement souhaité et modifie le champ correspondant.
Va ensuite dans « Paramètres » et sélectionne « Ne pas afficher » pour les canaux correspondants. Confirme ta sélection en cliquant sur « Sauvegarder ».
Pour les ventes de billets par l'intermédiaire de points de prévente, l'acceptation des CGV peut encore être documentée à l'aide de la personnalisation. À cette fin, assure-toi également que les champs sont affichés pour la prévente dans les paramètres.