Connecte-toi avec ton compte Eventfrog et modifie l'événement souhaité. Sous « Billets & Plan de salle », dans la section « Catégories, plan de salle », tu peux cliquer sur le bouton « Ajouter un plan de salle ». Le planificateur de salle s'ouvre, avec lequel tu peux établir ton plan de salle.
Avec le planificateur de salle, tu peux sélectionner divers éléments tels que des places debout, des places assises, des tables, etc. et les intégrer dans ton plan de salle. Tu peux affecter les différents éléments à des catégories, les déplacer, les faire pivoter et les nommer. Tu peux déterminer le nombre de places assises d'un élément et la façon dont ils sont disposés. Tu peux également numéroter les sièges avec différentes options.
Clique sur l'élément correspondant et une fenêtre de paramétrage s'ouvre. Clique maintenant sur «Catégorie» dans cette fenêtre et une sélection avec les catégories que tu as créées précédemment apparaît. Choisis la catégorie correspondante.
Pour les éléments particuliers, comme une scène, un bar, une sortie de secours, etc., tu peux sélectionner l'élément de texte, le nommer en conséquence et le placer.
Clique sur l'élément concerné. Un bouton bleu avec une icône de poubelle apparaît sous l'élément. Si tu cliques sur ce bouton, tu peux confirmer en cliquant sur « Oui, supprimer ».
Après la publication, plus aucune modification ne peut être apportée au plan de salle. Tu peux trouver un aperçu de tous les ajustements possibles avant / après la publication ici >
Sous « Billets & Plan de salle", dans la section « Catégories, plan de salle », tu peux cliquer sur le bouton « Ajouter un plan de salle ». Cela ouvre le planificateur de salle, avec lequel tu peux établir ton plan de salle.
Clique ensuite sur le bouton « Ajouter un plan de salle » pour créer le plan de salle souhaité.
Dans le planificateur de salle, tu peux sélectionner divers éléments tels que des places debout, des places assises, des tables, etc. et les intégrer dans ton plan de salle. Tu peux affecter les différents éléments à des catégories, les déplacer, les faire pivoter et les nommer.
Avec l'élément « Choix libre de la place », tu peux, par exemple, créer différentes zones de places debout pour un concert. Tu peux utiliser cette fonction comme suit :
1. Clique sur l'élément « Choix libre de la place » et fais-le glisser dans le champ d'édition. Si tu cliques sur l'élément dans le champ d'édition, une fenêtre de paramètres s'ouvre. Tu peux y effectuer divers réglages.
2. Définis ensuite le titre de l’élément, par exemple « Secteur B »
3. Ajoute une légende telle que « VIP ». Cette légende sera visible pour les acheteurs de billets dans le plan de salle.
4. Sélectionne ensuite la catégorie correspondante qui a déjà été saisie, par exemple la catégorie « Espace VIP ».
5. Détermine le nombre de billets.
Tu peux effectuer et régler ces paramètres pour tous les éléments. Si tu copies un élément à l'aide du bouton « Copier », les paramètres sont également copiés.
Avec l'élément « Places assises », tu peux créer différentes zones de places assises pour un événement. Tu peux utiliser cette fonction comme suit :
1. Clique sur l'élément « Places assises » et fais-le glisser dans le champ d'édition. Si tu cliques sur l'élément dans le champ d'édition, une fenêtre de paramètres s'ouvre. Tu peux y effectuer divers réglages.
2. Dans l'onglet « Infos », tu peux choisir l'orientation des sièges, déterminer le titre, sélectionner la catégorie correspondante et définir le nombre de rangées et le nombre de places assises par rangée.
3. Dans l’onglet « Nummérotation », tu peux effectuer les réglages suivants :
4. Dans l’onglet « Forme », tu peux modeler les places assises comme tu le souhaites. Tu peux effectuer les réglages suivants :
Avec l'élément « Table carrée » ou « Table ronde », tu peux créer différentes zones de table pour un événement. Tu peux utiliser cette fonction comme suit :
1. Clique sur l'élément « Table carrée » ou « Table ronde » et fais-le glisser dans le champ d'édition. Lorsque tu cliques sur l'élément dans le champ d'édition, une fenêtre de paramètres s'ouvre. Tu peux y effectuer divers réglages.
2. Dans l'onglet « Infos », tu peux définir le titre et la catégorie correspondante pour l'élément. Tu as la possibilité de définir le nombre de places assises en longueur et en largeur. Tu peux également décider si tu souhaites vendre des sièges individuels ou la table dans son ensemble.
3. Dans l’onglet « Numérotation », tu peux définir le numéro du siège initial et le sens de numérotation.
4. Dans l’onglet « Forme », tu peux modifier la rotation de l’élément.
Avec l'élément « Texte », tu peux créer des éléments de texte pour le plan de salle, tels que « la scène ». Tu peux utiliser cette fonction comme suit :
1. Clique sur l'élément « Texte » et fais-le glisser dans le champ d'édition. Lorsque tu cliques sur l'élément dans la boîte d'édition, une fenêtre de paramètres s'ouvre. Tu peux y effectuer divers réglages
2. Dans l’onglet « Texte », tu peux définir le titre de l’élément.