Le Solothurner Unternehmerpreis est décerné chaque année et vise à récompenser les "performances entrepreneuriales supérieures à la moyenne". Chaque année, un critère est choisi pour l'évaluation. En 2021, "La crise comme opportunité" a examiné si l'entreprise avait "maîtrisé avec succès une situation décisive et difficile, d'une manière extraordinaire, avec une performance spéciale et/ou avec un modèle d'entreprise spécial".
Avec notre travail en 2020, nous avons prouvé que nous sommes agiles, que nous pouvons réagir rapidement et soutenir nos organisateurs. Nous avons montré que notre modèle d’entreprise fonctionne et que nous ne nous décourageons pas, même dans les moments difficiles.
Le Solothurner Unternehmerpreis reconnaît Eventfrog en tant qu'entreprise et montre que l'engagement envers nos organisateurs d'événements et le secteur de l'événementiel est remarqué et porte ses fruits.
Le jury est convaincu de notre potentiel : "Le fait que l'entreprise ait, dans un délai très court, donné un coup de pouce au secteur de la culture, des loisirs et du sport, particulièrement éprouvé, en lançant une campagne de collecte de fonds à grande échelle, montre le potentiel et la richesse d'innovation de cette entreprise."
Avec ce solide début d'année, nous nous réjouissons particulièrement de l'expansion cette année en Allemagne et d'autres innovations passionnantes.